parce que les belles rencontres se font partout rencontre avec joseph morgan , , ,

site de rencontre pilote de ligne Dans une garderie pour animaux un employé est filmé en train de maltraiter sauvagement un chien

terres de rencontres blagnac un zero rencontre un huit

rencontre sur clamecy prostituée chinoises lyon Dans la ville Sheffield en Angleterre, un homme a été pris en flagrant délit d’une grande violence sur un chien dans une garderie pour animaux. Le tout a été filmé et fait actuellement le tour du web.

site de rencontre alger-centre C’est le Daily Mail qui rapporte ce triste acte de violence sur un pauvre chien qui n’ a rien demandé. La scène se passe en Angleterre dans la ville de Sheffield. La vidéo montre un homme travaillant dans une garderie pour animaux entouré d’une vingtaine de chiens qui ont l’air très agité. L’un d’entre eux apparait bien plus agité que les autres et semble agacer l’employé de la garderie qui va commettre l’irréparable.

le top des rencontres En effet, on peut voir sur la vidéo l’homme question rouer de coups le pauvre chien qui n’a rien demandé. L’homme a l’air de se déchainer sur l’animal comme si il avait l’habitude de faire ça. Des images qui font froid dans le dos tant le chien a l’air complètement terrorisé et semble atteint par cet acte de violence.

rencontre etang du cora  

rencontre de salomon et de la reine de saba

marcel ophüls et jean-luc godard la rencontre de st-gervais Le Daily Mail rapporte que la vidéo a été filmé par une ex-employée de cette garderie d’animaux de la ville de Sheffield. La personne en question explique qu’elle a filmé ça lorsqu’elle travaillait encore là-bas mais qu’elle a quitté son emploi parce qu’elle ne supportait plus tous ces actes de violence envers les animaux.

rencontre correspondent La jeune femme explique au Daily Mail qu’elle a hésité énormément avant de partager ces images parce qu’elle avait peur d’avoir des problèmes avec son ex-employeur. Néanmoins après avoir beaucoup visionné ces images, elle ne pouvait pas faire autrement que de les dévoiler au grand jour. Elle raconte que c’était son devoir de mettre en lumière de telles violences envers les animaux qui ne devraient plus arriver en 2018. Un geste courageux qu’il est important de souligner.

lyrics rencontres grand corps malade On vous laisse regarder la vidéo mais on préfère vous prévenir ces images sont difficiles à regarder. Âmes sensibles s’abstenir.

smartdate rencontre

rencontre femme ronde gard Cette histoire fait écho à une autre histoire en Belgique où un projet de loi est en train d’être étudier pour que les futurs propriétaires d’animaux aient un permis les autorisant à en avoir possession. Le quotidien 20 minutes expliquaient que l’objectif de ce projet de loi est d’assurer plus de protection aux animaux.

Laisser un commentaire

rencontre vapeur rencontre de kelly-hopkinsville Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec coup de coeur rencontre *

site de rencontre mont de marsan

rencontre franco suisse

rencontre cam gratuit

rencontres internationales de la photographie arles

rencontres paris metropole

rencontre femme st cere

cite de rencontre pour chien Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. rencontres serre chevalier.

comment faire rencontre facile les site de rencontre francaise
la roche sur yon prostituée avis sur rencontre ronde

Portugal: un avion atterrit d’urgence à cause d’un passager malodorant

site rencontre pour ado 13 ans gratuit forum rencontre spiritualité

Un homme mange le cerveau, s’abreuve du sang de son amoureuse et s’auto-proclame un vampire.